L’histoire folle des ebooks

Les Ebooks sont assez bien connus. Il sont faciles à rédiger et à mettre en vente. Vous pouvez écrire votre propre ebook et le publier sur Amazon via Kindle Direct Publishing ou utiliser une plateforme d’affiliation telle que One TPE Eclikbank.

Si vous désirez vendre des Ebooks sans les écrire, vous avez la possibilité d’acquérir les droits de revente de certains Ebooks afin de les commercialiser.

Des Formations multimédia :

Créer sa propre formation multimédia est une excellente manière de gagner sa vie sur Internet aujourd’hui.

Enregistrez des vidéos de formation et accompagnez les d’un support écrit et revendez ces informations privilégiées aux prospects qualifiés. Internet vous ouvre sur un marché de tous les âges et de toutes les classes sociales. Proposez des cours selon vos compétences, organisez des Web Conférences et profitez-en pour vendre des formations ou coachings plus avancés.

Les services aux particuliers et aux entreprises :

Sur Internet, vous pouvez vendre aussi efficacement les produits que les services. D’ailleurs ces derniers connaissent même plus de succès. Si vous exercez une profession libérale dans le secteur de l’immobilier, le juridique, les finances, etc… pensez à votre savoir-faire sur Internet.

Du traitement de données :

Vous avez des compétences particulières : proposez-les sur Internet. C’est notamment le cas des comptables ; experts ou non ; qui offrent leurs services à des particuliers ou à des entreprises à la recherche d’un professionnel de la comptabilité.

Vous pouvez ouvrir un cabinet externalisé, disponible sur le net, et proposer une prise en charge des missions comptables dans leur ensemble ou partiellement.

Les services d’assistant virtuel et de secrétaire en ligne ont aussi la quotte.

Des logiciels :

Créez vos propres logiciels ou engagez un programmeur pour concevoir le logiciel de vos rêves. Le site « codeur.com » vous permettra de mettre la main sur les meilleurs programmeurs du web.

Revendez votre logiciel lorsqu’il sera au point.

Applications I-Phone et Android :

C’est en quelque sorte le même principe que la création d’un logiciel. Si vous n’êtes pas en mesure de créer l’application vous-même, vous pouvez très bien sous-traiter le travail avec un expert en la matière.

Une fois l’application complétée, ajoutez-la sur I-Tunes et gagnez de la visibilité à coups sûrs.

Des services de consultants :

Vous avez des connaissances techniques, stratégiques ou autre à offrir : louez votre temps et aidez les gens qui ont besoin de vous. Les cessions de consulting via Skype sont de plus en plus populaires. Travaillez dans le confort de votre maison.

Le contenu textuel :

Ce qui est intéressant avec Internet, c’est que c’est un marché qui ouvre à de nombreux secteurs d’activité jusqu’alors inconnus du marché traditionnel. Cela concerne notamment les contenus textuels.

En choisissant de vendre sur Internet de la rédaction, vous vous offrez un marché intarissable compte tenu du fait que les sites web sans contenus ne servent à rien et que chaque propriétaire de site en est d’ailleurs conscient.

Les photos :

Une des particularités de l’Internet repose sur le fait qu’il est possible d’y commercialiser des produits non physiques contrairement à la vente traditionnelle. Vous avez l’embarras du choix quand aux articles digitaux à proposer. La vente de photos sur Internet en fait partie.

Munissez-vous de votre appareil numérique, faites-en quelques prises, puis revendez-les autant de fois que vous le souhaitez dans les banques d’images.

Le coaching personnel :

Les internautes sont égocentriques ! Ils apprécient avoir tout pour eux et sont continuellement insatisfaits.

Alors pourquoi ne pas en tirer profit en leur offrant la possibilité d’être meilleur et de réussir ?

Vendez vos idées de réussite et de croissance personnelle à votre auditorat.

C’est un marché en ébullition.

Des produits physiques sur Amazon :

Il n’y a pas que les produits numériques et les services qui se vendent sur Internet. Il y a aussi des multitudes de produits physiques : bijoux, vêtements, produits électroniques, billets de concert, pièces de collection et même vos propres artisanats.

Trouvez des produits qui vous plaisent et vendez-les via Amazon ou votre propre E-Commerce. Si vous savez quoi vendre sur Internet et comment le vendre, vous aurez de bonnes chances de succès.

Les grossistes tels que Alibaba ou Daubard revêtent une petite mine d’or pour les vendeurs sur Amazon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *